Dix ans dans la médina

Mars 2010 – Fès – Maroc

2010. Ils ont dix ans dans la médina. Et demain, qui seront-ils ?
Artisans, marchands… comme leurs pères, et leurs pères avant eux ?
Endettés dans un petit appartement de la ville nouvelle dont les panneaux publicitaires vantent les joies de la propriété individuelle ?
Peut-être auront-ils un diplôme dont ils ne pourront rien faire.

… Et un talent sous le boisseau…

Une réponse à “Dix ans dans la médina

  1. Bonjour,

    Tout d’abord, je vous félicite pour vos photos, elles sont très réussies. Je m’appelle Jonathan Machler et je suis chef de projet pour l’ONG Citoyen des rues international. Nous créons actuellement un label qui s’appelle « Label Tourisme et Dignité » et qui est destiné à lutter pour les droits des enfants, et notamment contre la prostitution des enfants. Je vous écris car j’aimerais avoir votre accord pour utiliser cette photo comme illustration pour un dépliant de sensibilisation distribué aux clients par les établissements touristiques ayant reçu le label. Je peux vous le faire parvenir si nécessaire.

    Dans l’espoir d’une réponse favorable, veuillez agréer l’expression de mes sentiments les plus sincères.

    Jonathan Machler

Laisser un commentaire